
À propos de nous
CRÉATION DE LA CHAMBRE
BELGAZERCOM - La Chambre de Commerce Belgo-Azerbaïdjanaise - a été constituée par acte notarié belge le 11 décembre 2024.
La création de la Chambre a été publiée au Moniteur belge du 18 décembre 2024.
Le numéro d'entreprise de la Chambre est BE1017461704.
Le Conseil d'Administration est composé de :
-
Stef GORIS, Président
-
Philippe HUYBRECHTS, Secrétaire
-
Marc PIERARD, Membre
-
Rashad IBRAHIM, membre
-
Musa HASANOV, membre
DÉCLARATION DE MISSION
La Chambre de commerce belgo-azerbaïdjanaise BELGAZERCOM est une organisation indépendante à but non lucratif regroupant des entrepreneurs. Elle favorise les relations amicales entre la Belgique et l'Azerbaïdjan, renforce les liens entre les différents secteurs économiques et soutient les initiatives dans ces domaines. Nous collaborons étroitement avec les institutions et agences officielles, les associations professionnelles et les entreprises des deux pays afin de renforcer les échanges commerciaux.
UNE INITIATIVE ENTREPRENEURIALE
La création de la Chambre de commerce BELGAZERCOM est portée par des entrepreneurs désireux de collaborer, de favoriser le développement régional et de défendre leurs intérêts. Notre Chambre de commerce permet aux entreprises de relever collectivement les défis et d'obtenir un impact plus important qu'individuellement. Dirigée par des entrepreneurs, BELGAZERCOM privilégie la croissance économique et commerciale globale de la région ou du pays plutôt que les gains individuels.
PARTENARIAT AVEC LES AUTORITÉS
Bien qu'étant une entité privée à but non lucratif, la Chambre de commerce BELGAZERCOM travaille en étroite collaboration avec les organismes gouvernementaux au profit de la communauté au sens large. La Chambre représente la voix des entrepreneurs, consciente qu'un environnement commercial solide est essentiel à une plus grande prospérité économique.
FAVORISER LES SYNERGIES ENTREPRISES
En réunissant entrepreneurs et entreprises, la Chambre de commerce BELGAZERCOM crée de nouvelles opportunités et favorise les synergies créatrices de valeur. La Chambre vise à créer un environnement propice à la libre entreprise, contribuant ainsi significativement à la prospérité et au bien-être général des régions et du pays.